Marcxell Group is associated with several world-class organizations that provide their products and services in emerging markets, particularly on five continents. Operations are seamlessly managed from its global headquarters in Miami, Florida (USA) and offices worldwide, deploying the highest business and governance standards. Our company is in a growth mode, consolidating its dominant position in its existing business areas while seeking to expand its revenue streams in the coming years.

Marcxell Group entretient des relations de longue date avec ses filiales, dont de nombreuses agences gouvernementales prestigieuses, en raison de son engagement à fournir un service exceptionnel et une qualité supérieure. Et d'accueillir une organisation spécifique et souvent unique. Nous sommes dévoués aux communautés dans lesquelles nous investissons. Les sociétés du groupe ont prouvé avec succès leur capacité à mettre en œuvre des projets de développement complexes impliquant la "construction à partir de zéro" et des programmes de rénovation majeurs.

"Chers associés et amis, vous m'avez dit que vous aimez la direction que prend Marcxell Group, et je vous en remercie. En tant que PDG, président et fondateur du groupe, j'assumerai la direction de nos aventures entrepreneuriales sur la voie du succès, en confirmant les étapes déjà franchies. Marcxell Group continuera à étendre notre déploiement national et mondial, accompagné de la distribution de nos produits et services sur un éventail de marchés rendus infinis par le développement du commerce électronique."

John Kamin MARCXELL

Président et PDG

Marcxell Construction

Marcxell Construction offre des solutions de construction complètes pour des projets ambitieux de toutes tailles. Avec huit divisions uniques, notre entreprise de construction est fière de sa capacité à guider les projets à chaque étape, de la conceptualisation à l'achèvement.

Marcxell Finance

Nous sommes une entreprise composée de personnes talentueuses et avant-gardistes qui cherchent à faire de Marcxell Finance une destination de choix pour les investissements mondiaux. En tant que point de contact principal et conseiller de confiance pour les entreprises du monde entier qui souhaitent investir dans leurs activités, nous leur facilitons la tâche en finançant des projets de développement et en explorant des opportunités d'investissement dans le monde entier.

Marcxell Minerals

Marcxell Minerals est le leader africain de l'exploitation minière. Nous avons le plus grand nombre de sites en Afrique et les produits et services les plus innovants et les plus fiables. L'or et les diamants nous offrent la plus solide sécurité d'approvisionnement et de qualité, grâce à notre exceptionnelle intégration verticale, de l'exploitation minière à la production de solutions de service complètes.

Marcxell Production

Marcxell Production est une société de services complets dotée d'un studio ultramoderne, d'une atmosphère confortable et d'un personnel hautement qualifié. Nous offrons des services complets de production musicale : enregistrement, mixage, production, ingénierie et mastering.

Marcxell Fashion

En tant que première Marque ultra-luxueuse de son genre, Marcxell Fashion est l'art de son fondateur et président - John Kamin Marcxell. Comme la plupart des marques que nous aimons le plus, Marcxell Fashion a commencé en 2018 avec un peu plus qu'une bonne idée. La Marque a évolué en élargissant la collection et en la présentant à un marché plus large.

Sertico Engineering

Sertico Engineering & Design fournit des études d'ingénierie et des services de conception pour des installations sur les marchés résidentiel, commercial et institutionnel. Nous fournissons cet excellent niveau d'attention par le biais d'équipes de professionnels expérimentés basées aux États-Unis et en Europe qui offrent divers services dans le monde entier.

Marcxell Foundation

Marcxell Foundation est une association caritative pour les femmes et les enfants. Marcxell Foundation a été créée en 2010 pour offrir aux femmes et aux enfants du monde entier des services de protection et de soutien immédiats contre la violence domestique, la maltraitance des enfants et le trafic d'êtres humains. Il s'agit du premier refuge à but non lucratif agréé au monde qui fonctionne spécifiquement pour prendre soin des femmes et des enfants.

Marcxell Investment

Marcxell Investment est une société d'investissement généraliste. Nous sommes une société d'investissement indépendante, structure de tête d'un groupe de sociétés spécialisées dans l'immobilier, l'investissement, la création et le développement d'entreprises dans des secteurs où l'immobilier est un secteur stratégique.

JNJ Cabaret

Le JNJ Cabaret en Floride est un cabaret opéra, pas un mastodonte, et pourtant il est faussement grand, avec une forte présence de bénévoles passionnés dans toute l'organisation, y compris la direction. Parmi les événements musicaux, il se distingue par sa démarche éco-citoyenne, son ouverture aux différentes expressions artistiques, son ambiance, et la qualité d'une programmation diversifiée.

THI.Group USA

THI.Group est un meilleur atout dans les investissements, le financement et le développement de projets immobiliers de luxe à l'échelle mondiale. Nous sommes l'une des principales sociétés immobilières et de gestion sur le marché, offrant une gamme complète de services clés en main liés à la propriété de villas de luxe et d'autres types de propriétés commerciales et résidentielles.

Marcxell Group Zambia

Basé dans le centre-ville de Lusaka, en Zambie, Marcxell Group Zambia s'est établi avec succès comme société de développement, de gestion et d'investissement dans plusieurs domaines : développement, finance, investissement, construction, exploitation minière, énergie, produits pharmaceutiques, écologie, centrale électrique et gestion des déchets.

Marcxell Group UAE

Depuis le centre de Dubaï aux Émirats arabes unis, Marcxell Group UAE a fait ses preuves en tant que société de construction, de gestion et de financement dans de nombreux secteurs : développement, investissement, ingénierie, vente d'or et de diamants, mode, production musicale et immobilier.

Marcxell Medical

Marcxell Medical est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits médicaux hautement spécialisés en Europe, en Asie et en Afrique. Fondée par le Marcxell Group en tant que première agence exclusive au monde pour les ingrédients pharmaceutiques actifs (API), Marcxell Medical est une entreprise de premier plan dans le domaine de la santé, fournissant des solutions innovantes et de premier ordre tout au long de la chaîne de valeur pharmaceutique.

Nos Services

Construction générale

L'équipe de revitalisation des bâtiments de Marcxell Group vous offre une gamme complète de services spécialisés pour rénover, réaffecter ou renouveler votre actif. Notre équipe réunit des solutions rentables, un design d'avant-garde et des systèmes de construction à haute performance. Nous vous aiderons à transformer votre bien vieillissant et désuet en une structure moderne distinctive dotée d'un caractère urbain dynamique essentiel pour attirer des locataires de qualité.

INVESTISSEMENT & Développement

Marcxell Group est une organisation qui investit dans les petites et moyennes entreprises et les sociétés en difficulté. Nous finançons et développons en aidant les petites et moyennes entreprises à croître dans les premières phases de leur développement. Avec les entreprises en crise, le Marcxell Group aide les entreprises à retrouver une excellente assise financière.

INGÉNIERIE ET CONCEPTION

Sertico Engineering & Design a collaboré à une gamme variée de projets d'ingénierie dans tout l'État de Floride. La combinaison de l'expérience et de l'expertise de nos ingénieurs nous permet d'offrir à nos clients des services de pointe en matière d'ingénierie structurelle, d'ingénierie mécanique, d'ingénierie électrique, d'ingénierie civile et de plomberie.

MUSIQUE/PRODUCTION DE FILMS

Notre société est une entreprise de production musicale et cinématographique à service complet, dont l'expérience s'étend sur six continents. Marcxell Production fournit des enregistrements en studio, des productions cinématographiques et des solutions créatives à ses clients. Nous sommes la société la plus fiable pour les publicités, les images d'entreprise, le contenu de diffusion épisodique, les projets vidéo uniques et l'enregistrement de mixage audio.

CHARITÉ NON LUCRATIVE

L'unique objectif de Marcxell Foundation est d'offrir des chances égales aux générations futures en améliorant les possibilités d'éducation des orphelins et des enfants moins privilégiés dans le monde. Sans distinction de religion, d'ethnie ou de sexe. Pour atteindre nos objectifs, nous partageons une culture de l'éducation avec des enfants orphelins et des mères vivant seules et sans ressources. Nous facilitons un environnement de vie plus adapté en apportant de l'eau, de l'électricité, des cliniques et des écoles.

MARCHÉ DE L'OR ET DES DIAMANTS

Marcxell Minerals est une société franco-zambienne créée par des spécialistes des métaux précieux. Le siège de la société se trouve à Lusaka, en Zambie, et par le biais de l'exploitation minière physique et d'agences à votre service pour acheter ou vendre vos métaux précieux aux prix les plus compétitifs du marché. Notre mine de production en Zambie fournit : 92% d'or brut de qualité et des diamants bruts de toutes tailles et de tous types : FL- IF - VVS1 - VVS2 - VS1 - VS2 - SI1.2.3 - I1.2.3.

Rencontrez nos leaders

Contacts

Marcxell Group is associated with several world-class organizations that provide their products and services in emerging markets, particularly on five continents. Operations are seamlessly managed from its global headquarters in Titusville, Florida (USA) and offices worldwide, deploying the highest business and governance standards. Our company is in a growth mode, consolidating its dominant position in its existing business areas while seeking to expand its revenue streams in the coming years.

Marcxell Group has longstanding relationships with its subsidiaries, including many prestigious government agencies, due to its commitment to providing exceptional service and superior quality. And to host a specific and often unique organization. We are dedicated to the communities in which we invest. Group’s companies have successfully proven their ability to implement complex development projects involving “building from scratch” and major renovation programs.

“Dear Associates and Friends, you have told me that you like the direction Marcxell Group is taking, and I thank you for that. As CEO, President, and Founder of the Group, I will assume the leadership of our entrepreneurial adventures on the road to success, confirming the steps already taken. Marcxell Group will continue expanding our national and global deployment, accompanied by the distribution of our products and services in a range of markets made infinite by the development of e-commerce.”

John Kamin MARCXELL

President & CEO

Marcxell Construction

Marcxell Construction offers complete construction solutions for ambitious projects of all sizes. With eight unique divisions, our construction company prides itself on its ability to guide projects every step of the way, from conceptualization to completion.

Marcxell Finance

We are a company of talented, forward-thinking people who seek to make Marcxell Finance a destination of choice for global investments. As a primary point of contact and trusted advisor for companies worldwide who wish to invest in their businesses, we make it easy by financing development projects and exploring investment opportunities around the world.

Marcxell Minerals

Marcxell Minerals is the African leader in mining. We have the highest number of sites in Africa and the most innovative and reliable products and services. Gold and diamonds offer us the most solid security of supply and quality, thanks to our exceptional vertical integration from mining to the production of complete service solutions.

Marcxell Production

Marcxell Production is a full-service company with a state-of-the-art studio, comfortable atmosphere, and highly skilled staff. We offer complete music production services: recording, mixing, production, engineering, and mastering.

Marcxell Fashion

As the first ultra-luxury Brand of its kind, Marcxell Fashion is the art of its Founder and President – John Kamin Marcxell. Like most brands we love most, Marcxell Fashion started in 2018 with little more than a good idea. The Brand evolved by expanding the collection and introducing it to a broader market.

Sertico Engineering

Sertico Engineering & Design provides engineering studies and design services for facilities in the residential, commercial, and institutional markets. We provide this excellent level of attention through teams of experienced professionals based in the U.S. and Europe who provide various services worldwide.

Marcxell Foundation

Marcxell Foundation is a charitable association for women and children. Marcxell Foundation was created in 2010 to provide women and children around the world with immediate protection and support services against domestic violence, child abuse, and human trafficking. It is the world’s first licensed non-profit shelter that operates specifically to care for women and children.

Marcxell Investment

Marcxell Investment is a general investment company. We are an independent investment company, head structure of a group of companies specialized in real estate, investment, creation, and development of companies in sectors where real estate is a strategic sector.

JNJ Cabaret

JNJ Cabaret in Florida is a cabaret opera, not mastodon, and yet it is deceptively large, with a strong presence of passionate volunteers throughout the organization, including the management. Among the musical events, it stands out for its eco-citizenship approach, openness to different artistic expressions, its atmosphere, and the quality of diversified programming.

THI.Group USA

THI.Group is a better asset in investments, financing, and development of luxury real estate projects globally. We are one of the leading real estate and management companies on the market, offering a full range of turnkey services related to the ownership of luxury villas and other types of commercial and residential properties.

Marcxell Group Zambia

Based in downtown Lusaka, Zambia, Marcxell Group Zambia has successfully established itself as development, management, and investment company in several areas: development, finance, investment, construction, mining, energy, pharmaceuticals, ecology, powerplant, and waste management.

Marcxell Group UAE

From the center of Dubai in the United Arab Emirates, Marcxell Group UAE has successfully proved itself as successful construction, management, and financing company in numerous sectors: development, investment, engineering, gold and diamond sales, fashion, music production, and real estate.

Our Services

General Construction

Marcxell Group’s building revitalization team offers you a comprehensive suite of expert services to retrofit, repurpose or renew your asset. Our team brings together cost-effective solutions, leading-edge design, and high-performance building systems. We will help transform your aging and dated asset into a distinctively modern structure with the dynamic urban character critical to attracting high-quality tenants.

INVESTMENT & Development

Marcxell Group is an organization that invests in small and medium-sized enterprises and companies in difficulty. We finance and develop by helping small and medium-sized enterprises grow in the early stages of their development. With companies in crisis, the Marcxell Group helps companies get back to an excellent financial footing.

ENGINEERING & DESIGN

Sertico Engineering & Design has collaborated on a diverse range of engineering projects throughout the state of Florida. Our engineers have a combined depth of experience and design expertise that allows us to provide our clients with industry-leading structural engineering, mechanical engineering, electrical engineering, civil engineering, and plumbing services.

MUSIC/FILM PRODUCTION

Our company is a full-service music and cinema production enterprise with a world of experience spanning six continents. Marcxell Production delivers studio recording, film production, and creative solutions for our clients. We are the most trusted firm for commercials, corporate images, episodic broadcast content, unique video project, and audio mixing recording.

NON-PROFIT CHARITY

The sole aim of Marcxell Foundation is to provide equal opportunities for future generations by improving educational opportunities for orphans and less privileged children around the world. Regardless of religion, ethnicity, or gender. To achieve our goals, we share a culture of education with orphaned children and mothers living alone and without resources. We facilitate a more adapted living environment by bringing water, electricity, clinics, and schools.

GOLD/DIAMOND MARKET

Marcxell Minerals is a Franco-Zambian company created by precious metals specialists. The company headquarters are in Lusaka, Zambia, and through physical mining and agencies at your service to buy or sell your precious metals at the most competitive prices on the market. Our production mine in Zambia supplied: 92% quality raw gold and rough diamonds of all sizes and types: FL- IF – VVS1 – VVS2 – VS1 – VS2 – SI1.2.3 – I1.2.3.

Meet our Leaders

Contact Us